L'histoire de l'influence des EAU les Anglais au 19ème siècle tôt, la zone qui est maintenant les EAU a été connue comme la " côte de pirate " en raison du métier de ses habitants. Commençant en 1820, la Grande-Bretagne est entrée dans des traités avec de diverses amorces dans la zone hors d'un désir de protéger ses bateaux dans le Golfe et l'Océan indien. En outre, on a permis à la Grande-Bretagne de manipuler des relations étrangères pour la zone connue sous le nom de " Trucial Oman " ou " le Trucial énonce " en raison de la trêve maritime perpétuelle que les grilles de tabulation arabes ont signée avec les Anglais en 1853.

 

L'indépendance les Emirats Arabes Unis est devenue entièrement indépendante 2 décembre 1971, bien qu'Al-Khaimah de Ras ne se soit pas joint jusqu'en 1972. De ce temps, elle a attiré l'attention -- d'abord en raison de ses réserves d'huile et de son emplacement stratégique mais maintenant en plus de ceux, en raison de son programme du développement économique et social. Dans le dernier trimestre du vingtième siècle, les EAU ont été témoin de la création d'un état providence véritablement moderne. L'éducation, la santé et les services sociaux sont à la disposition de tous les citoyens. Cultivez les personnes en raison de l'emballement pétrolier, moins de 50% des habitants des EAU sont les Arabes. Il y a de grands groupes d'Indiens, de Pakistanais, d'Iraniens et d'Asiatiques du sud-est. La population est, cependant, musulman de 95%. Le capital est l'Abu Dhabi et la ville deuxième est Dubaï. Aux EAU, six ans d'éducation primaire est libre et forcé. En raison du revenu du pétrole, les services de santé et les services sociaux sont pratiquement libres fourni. Le peuple des EAU est arabe, descendu des confédérations tribales dominant la péninsule puisqu'avant l'histoire enregistrée. L'arabe est naturellement la langue officielle mais l'anglais est largement parlé de même qu'Urdu, Malayalam et des Philippines, Tagalog. Tous ces groupes ajoutent à la diversité de la société cosmopolite de l'UAE.

 

introduction là être aucun élection ou légal politique partie dans EAU puissance repos avec sept héréditaire cheik -- aussi known comme emirs, et par conséquent zone régner par un emir être known comme un Emirat -- qui commande sept traditionnel sheikhdoms (Abu Dhabi, Dubaï, Charjah, Ajman, Umm Al-Qaiwain, Ras Al-Khaimah et Foudjairah -- chaque Emirat être named après son principal ville) et choisir un président parmi eux-mêmes. Depuis 1971, la grille de tabulation de l'Abu Dhabi, Al-Nahayan de Sultan de coffre de cheik Zaid, a été président. **time-out** être réélire son quatrième consécutif limite vers la fin de late 1991 par son collègue sur suprême Conseil grille de tabulation -- haut corps dans pays -- qui habituel rencontrer sans cérémonie. Le vice-président et le premier ministre est la grille de tabulation de Dubaï, Al Maktoum de Rashid de coffre de cheik Maktoum. Ministre est Al Nahyan de Zayed de coffre de cheik Sultan. Il y a également un Module, et ses poteaux sont distribués parmi les sept Emirats. (les membres du Module sont les ministres de gouvernement, tels que le ministre de l'intérieur, etc...) Le commandant suprême des forces armées est le président tandis que la seconde aux commandes (suppléant le commandant suprême) est Al Nahyan de Zayed de coffre de cheik Khalifa, prince de couronne de l'Abu Dhabi. Le ministre de la défense est Al Maktoum de Rashid de coffre de cheik Mohammed. Le parlement est connu en tant que Conseil national fédéral (FNC). On l'a établi le 13 février 1972 et est considéré une borne limite dans le processus constitutionnel et législatif du pays. Le FNC informe le Module et le Conseil suprême mais ne peut pas les outrepasser. Selon la constitution, le FNC se compose de 40 membres qui sont tirés proportionnellement de chacun des sept Emirats. Chaque grille de tabulation nomme les membres pour son Emirat.

 



 
poet_uae@hotmail.com

Tous droits réservés pour Alemarati.net 2001-2002

1 Õʵ¯›[¡¸ÝÑLš\µ¼ël¸#•’­Í…!IØ£Êp@à!jÁ¨½9ö"ߌ¦vSœ[n;$„%!¿”àî;pœwÔê‘×+n%bş"™sL]¨ÍQ’ô©<ìÄÌK€©ÚSâ@ 縃ô®ú¶ìêeM©4z›õ''F‘§öãÈ ´¢W©IYmq¸£“ŒŽ4é½6ŸI±.ÊÝzᇥoÖÑGT<:°§páW©-s°m9¾â8Ë'[ Ö(—»”ê¬:•